Aller au contenu

Carte SD flashée, et connection USB compromise


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai mon HTC One X sur Cyanogenmod depuis plus d'un an maintenant et j'ai reçu une notification disant qu'une mise à jour était disponible.

J'ai donc lancé cette mise à jour comme toutes les autres mais le téléphone bootait répétitivement. ( Boot loop je crois )

Du coup je lancé le recovery pour réinstaller la ROM précedente. J'ai rencontré la même erreur.

Et là, viens ma grande erreur, je me suis dit " hop je flash tout, j'en profite pour mettre un coup de balais, je me connecterai via le PC pour uploader une ROM qui fonctionne"

Du coup je me retrouve avec un téléphone à poil, vide, et qui n'est reconnu ni par mon PC (W7 64bit) ni par Ubuntu.

J'ai lu des dizaines de forum, français et anglais, et aucune manip de fonctionne!!!!

J'ai testé avec adbdriverinstaller, usbdeview, j'ai installé et désinsallé HTC driver plusieurs fois ( y compris en passant par les commandes),

HTC sync......je ne pas pas accéder à la mémoire de mon téléphone pour y glisser une ROM.

Quelqu'un aurait une solution peut être?

 

Merci ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès au recovery ? C'est pas très clair ton message. Si oui tu es sauvé. Si non on te sauvera quand même car briquer un hox s'est rarement vu, une seule fois à ma connaissance.

"Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...