morgan06 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour,ce matin en bossant j'ai (encore) fait tomber mon Note 3, d'habitude il le supporte bien malgré le contour façon alu qui n'est que du plastique qui se dégrade facilement.Sauf que maintenant ma S-View cover ne fonctionne plus.Je ne saurait dire si c'est le capteur au dos du téléphone qui l'informe de la présence de la cover ou bien le capteur de face qui l'informe de la position fermée qui serait HS.Le téléphone se comporte comme si il n'y avait pas de cover.Quelqu'un a une idée ?Note 3 Sous KitKat, SView cover officielle. Le téléphone est rooté, knox 0x1, et présente quelques traces de chutes sur le contour "alu" dues à mon utilisation donc je ne pense pas que la garantie soit une option.Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Je me réponds à moi même, j'ai réussi à réactiver ma SView Cover en activant le tweak "All SView cover" dans Xposed, j'en conclut donc que c'est le capteur au dos du Note 3 qui sert à vérifier l'authenticité de la Cover qui a pris un coup. Je rappelle que ma Cover est une officielle, achetée sur le site de Darty et qu'elle marchait très bien même sous Kit Kat jusqu'à la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci pour ton retour et pour cette "happy end". "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Content aussi de m'en être sorti, et normal pour mon retour. ça m'arrive trop souvent d'avoir le même problème qu'une personne sur un forum et qu'il répond "c'est bon j'ai trouvé la solution" sans dire comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 N'est-Ce pas la raison d'être de ce forum : le partage de problèmes et de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.