Charon00 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, ce sujet fait suite au sujet "BOULET EDITION" qui a été effacé SANS AUCUNE raison valable. Je compte l'emmener en réparation en boutique SFR car il me prêtent un autre smartphone, c'est une bonne idée ? (Pour info j'ai une fissure dans la vitre et l'écran tactile qui ne répond plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bah au moins tu ne te retrouve pas sans smartphone et pour ce qui est de la suppression de sujet c'est dû à la maintenance qu'il y a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon00 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ok, mais j'espère c'est a peu près un pris juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Renseigne toi du prix avant, comme je t'ai dit sur l'ancien topic a 146€ fdpin tu trouves un écran si il te demande 20/30€ de main d'œuvre pour conserver la garantie ça reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui effectivement renseignes toi sur le prix avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Il y a plusieurs sujets qui ont été effacés j'aimerais bien savoir pourquoi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Un incident durant une maintenance. Les messages entre dimanche soir et mardi ont été effacés. </offTopic> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon00 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Le prix je ne peux le savoir avant le devis du technicien de chez SFR ou LG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.