JoCoPole Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour a tous. Mon problème: Aujourd'hui suite à un problème de mise a jour du MOM Heroes & Ordre and Chaos, je lès supprimer puis maintenant je voudrais le réinstaller mais une erreur 403 revient à chaque fois que je touche 'installer'... il y a environ 2 mois je l'avais installer sans problème avec mon réseau opérateur et maintenant il m'est impossible a cause de cette fichue erreur. C'est la première fois que cela m'arrive et même en ayant lu les différents postes parlent de cette erreur aucune solutions ne mes apparue. Pourtant j'ai quand même réussi a télécharger l'appli Shazam mais pas mon jeu... je suis complètement perdu voilà pourquoi je demande votre aide. Cordialement, JoCoPole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCoPole Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Up personne ne sais résoudre se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.