Boursignol Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, J'utilise beaucoup le stylet sur mon GN3 et je suis un peu gêné par sa petite taille, surtout pour appuyer sur le bouton. Je viens de commander chez Wacom, ce stylet, qui a un chouette design et qui devrait un peu mieux tomber dans la main : http://www.wacom.com/fr-fr/fr/everyday/bamboo-stylus-feel-for-samsung-galaxy-note. Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà essayé ? Je vous fais un retour dès qu'il m'aura été livré. Bonne fin de journée à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letama Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Je vous fais un retour dès qu'il m'aura été livré. Bonjour, Suis bien intéressé d'avoir un retour sur ce stylet, j'ai aussi du mal avec le petit stylet du note 3 et mon écriture est pitoyable avec :). Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Hello, très intéressé également par ton retour sur ce crayon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 février 2014 Share Posté(e) 17 février 2014 J'imagine qu'on perd toutes les fonctionnalités spécifiques au Note, à savoir toutes les "Air" features et la détection de la pression sur la pointe du stylet (qui permet de faire un trait fin ou gras) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 17 février 2014 Share Posté(e) 17 février 2014 Pour les "air features" je ne sais pas, par contre c'est la techno wacom derrière le stylet du note, le bamboo reconnait lui aussi plusieurs centaines niveaux de pressions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 17 février 2014 Auteur Share Posté(e) 17 février 2014 Bonjour, Il s'agit d'un produit Wacom et c'est bien la technologie de Wacom (Wacom feel IT) qui est embarquée dans les différents produits de la gamme 'Note" de Samsung. D'après ce que j'ai obtenu comme informations, ce stylet est compatible avec le GN3 et doit normalement permettre de retrouver toutes les fonctionnalités du s-pen (épaisseur du trait, air view, air command...) avec en plus une meilleure prise en main. A moins qu'une mise à jour de l'os vienne un jour exclure les produits tiers comme certaines s-cover ? A vous confirmer quand le produit m'aura été livré. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 février 2014 Share Posté(e) 17 février 2014 D'accord, merci de l'info. Je n'étais pas du tout renseignée, j'imaginais que c'était une techno Samsung ou autre truc protégé. C'est déjà très bien si ça supporte la détection de la pression, et ça devient très intéressant si en plus les fonctionnalités "Air" sont conservées. @Boursignol : c'est à confirmer, mais j'ai cru lire que la nouvelle mise à jour 4.4.2 (Pologne pour l'instant) rétablit le support des accessoires tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bonsoir, Le stylet "Bamboo Stylus feel for Samsung Galaxy Note" de Wacom que j'avais commandé, m'a été livré aujourd'hui. Sincèrement, je suis très content de mon achat. Il m'est revenu à 42,17 EUR port et TVA compris. Il fonctionne parfaitement. Je retrouve toutes les fonctionnalités du stylet livré avec l'appareil (air view, air command, épaisseur du trait en fonction de la pression appliquée etc...) avec en plus une bien meilleure tenue en main. L'accès au bouton de air command est bien plus aisé, je trouve. En plus il a un chouette look. Perso, je le trouve très design. Je vous le recommande. Le GN3 dans sa housse en cuir Noreve accompagné du stylet "Bamboo feel" Voir ici pour plus d'infos : http://www.wacom.com/fr-fr/fr/everyday/bamboo-stylus-feel-for-samsung-galaxy-note Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hello, merci pour ton retour ! C'est cool le fait que toutes les fonctionnalités de base du S Pen soient aussi présentes sur ce crayon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour Trop... Énorme ! Pour moi :-D De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.