seia Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut! Voilà comme c'est pas un problème suite à la maj, je me permets de créer un topic :) Donc je fais partie de ceux qui formatent le tel après chaque mise à jour. Le problème est que j'installe mes applis sur la sd! Comment ça se passe après une maj, le réinit le téléphone, du coup quelques fichiers restent sur la SD pour rien? Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :) A moins de copier les applis sur la mémoire du tel, formater et tout re dl? Merci de votre aide, Seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut Télecharge linda file manager puis dans le menu application appui sur ton bouton menu et selectionne backup toutes tes applis seront dans un fichier backup sur ta carte sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Justement, ce qui l'inquiète c'est que tout ne soit pas supprimé, c'est pas de sauvegarder ses applis. Perso, je pense que quand tu fais une réinitialisation du système, il vide aussi les données .android_secure sur la SD. Sinon c'est vraiment très con. EDIT : ha ba non, j'avais rien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 SalutTélecharge linda file manager puis dans le menu application appui sur ton bouton menu et selectionne backup toutes tes applis seront dans un fichier backup sur ta carte sd ;) Oh merci :D Je vais installer cette appli :) Mais donc quand je restaure, ça restera en partie sur la SD? Ou alors vaut mieux tout copier sur le tel, backup, restaurer et recopier sur la SD? edit: et c'est quoi la diff entre Linda File et Linda Appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bah une fois que tu aura reset ton tel tu les réinstalle avec ce même logiciel ou autres qui installe les appli, linda appli manager sert a gerer les appli cad les desinstaller ou des trucs comme sa enfin je l'ai jamais essayé plus que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blank Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je squatte le topic par rapport à l'installation d'appli sur la carte sd, app2sd çà permet de déplacer l'appli sur la sd une fois installée ou çà laisse le choix avant ? Parce que là, j'ai un apk de 90mo qui me jette parce que j'ai pas assez de place dans le téléphone même après un reformatage complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.