herencia Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ayant découvert un sujet similaire sur xda, je me suis dis que ce serait sympa d'exposer des screenshots de nos legend... :) Voici donc le miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C est bien,mais il y a deja un topic ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai fait une recherche dans la section reservée au Legend....et je n'avais rien trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sYph0s Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut, Bonne idée ce topic herencia, ton thème est magnifique. Tu le sort d'où ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai trouvé le fond d'ecran en faisant une recherche d'image sur google....wood wallpaper, j'utilise Launcher pro a la place de Sense et LockBot pour le screen lock. Il y a ADW Launcher qui est sympa aussi pour remplacer Sense. Seul regret, le screen lock HTC reste actif pour la réception des appels...j'ai testé avec vanilla et c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Herencia, j'imagine qu'il faut être rooté pour avoir un screen comme le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlavoie Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Herencia, j'imagine qu'il faut être rooté pour avoir un screen comme le tien ? Je vais répondre pour lui, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 JE suis pas sure que le Root soit obligatoire, j'ai jamais eu une seule demande pour des droit root, il faut juste un Launcher alternatif :) Je soutiens complétement ce Post =), ça permet de montrer ce qu'on peux faire avec le Legend :) ( Avec Sense ou pas, moi je l'ai levé aujourd'hui, mais ça me manque un peu quand même, mais c'est plus personnalisé maintenant ). Voila pour moi, fais cette aprés midi: Rom: Legend Officiel (1.32) Root Le Home : LauncherPro Meteo: Beautifful Widget Catégorie pour application (Social Newtorks, tools...) : Apps Organizer Lock Screen: resté comme d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ton widget ampoule c'est pour allumer la Led de l'appareil photo? ou faire un truc tout naze :P avec l'écran? Je sais qu'on peut le faire si on est root comme je crois savoir que tu ne l'es pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ton widget ampoule c'est pour allumer la Led de l'appareil photo? ou faire un truc tout naze :P avec l'écran?Je sais qu'on peut le faire si on est root comme je crois savoir que tu ne l'es pas. Oui c'est bien pour allumer la Led =) il faut être root malheureusement... une des raisons pour lequel j'ai root mon tel... (ça rend des services une petite lampe de torche, surtout qu'elle est puissante! ) L'application c'est Lammpu, tu peux toujours tester au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.