iAndr0id Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour a tous, En me rendant sur le site de Maclaw pour telecharger les GApps de CyanogenMod 11, Carbon etc... J'ai remarque qu'il proposait 4 types de GApps : FULL ; LITE ; MICRO et enfin AROMA ! Je me doute bien que FULL ya toutes les Google apps, LITE y en a moins et MICRO encore moins, mais AROMA ne me dit rien du tout ! J'espere obtenir des informations complementaires ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 En fait aroma c'est des gapps ou tu peux choisir les appli que tu veux, grâce à une interface lorsque tu flash, essaie c'est le mieux ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ahh oui tiens en y repensant il y a le mot aroma, tout comme dans aroma installer de la Dmod v6 ! Merci beaucoup pour la reponse claire et rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Avec plaisir :-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonsoir, Bonjour a tous, En me rendant sur le site de Maclaw pour telecharger les GApps de CyanogenMod 11, Carbon etc... J'ai remarque qu'il proposait 4 types de GApps : FULL ; LITE ; MICRO et enfin AROMA ! Je me doute bien que FULL ya toutes les Google apps, LITE y en a moins et MICRO encore moins, mais AROMA ne me dit rien du tout ! J'espere obtenir des informations complementaires ! Merci ! Les GApps disponible sur le site Maclaw sont celle ci pour les Mini,Micro, Full et pour les aroma c'est celle là et le tout en anglais :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.