Aller au contenu

Acer annonce son nouveau z4 !


bryan koerver

Recommended Posts

bonjour

est-ce qu'il y a une webcam avant, c'est LA chose qui manque pour que cette gamme lowcost soit parfaite (hormis le bouton de réveil face avant exclu des Samsung)?

si c'est le cas je change avant l'été (mon Z3 est pourtant parfait pour mon utilisation mais j'aimerais utiliser Skype)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aucune webcam malheureusement:( moi j'ai envoyé le mien au sav car quand le wifi doit se connecté il doit devenir bleu et il ne devenait plus donc j'ai mis tout à zéro et aucun changement et même essayer de réinstaller la ROM [color=red][b]sa[/b][/color] me mettait erreur :(

Donc j'espère qu'il ne soit pas réparable comme cela je me tournerait. Vers le z4 ou l'alcatel une touch pop c5

Sent from my Lenco TAB-712 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aucune webcam malheureusement:( moi j'ai envoyé le mien au sav car quand le wifi doit se connecté il doit devenir bleu et il ne devenait plus donc j'ai mis tout à zéro et aucun changement et même essayer de réinstaller la ROM sa me mettait erreur :(

Donc j'espère qu'il ne soit pas réparable comme cela je me tournerait. Vers le z4 ou l'alcatel une touch pop c5

Sent from my Lenco TAB-712 using Forum mobile app

dommage pour le z3 il a très peu de retours pourtant

reste dans une marque connue le C5 est bien sur papier mais à part le root, je n'avais rien trouvé comme forum intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon grand regret du Z3 concerne 2 points:

-l'appareil photo (tellement pourri qu'il ne sert à rien)

-le tactile qui n'est pas super

Mais bon, c'est quand même une sortie trop rapprochée, donc je vais surement garder mon z3 qui marche nickel

 

Décu par le E3, sur lequel j'aurais éventuellement craqué s'il avait gardé la même taille que le E2 (voire + petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...