riko91 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, J'ai trouvé ce tuto sur le net et je me demandais ce que vous en pensez ... (d'autant plus que je suis loooin d'être bilingue) http://technogin.wordpress.com/2014/02/16/root-install-cwm-6-on-xperia-sp-c5303-4-3-12-1-a-0-266-266-firmware/ PS: J'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui c'est la méthode pour avoir une stock root mais faut avoir un bootloader déverrouillable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riko91 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ok. merci pour ta réponse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, @riko91, merci pour le signalement ;) Topic déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Pouillet Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui c'est la méthode pour avoir une stock root mais faut avoir un bootloader déverrouillable. Bonsoir, Avec cette méthode la garantie est perdue ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Il faut déjà savoir si tu as un bootloader déverrouillable, ensuite si tu le déverrouille, oui tu perdras la garantie.Mais avant de faire quoique ce soit, lis les tuto qui sont sur ce forum (et ne suit pas le tuto de ce lien), tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Pouillet Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il faut déjà savoir si tu as un bootloader déverrouillable, ensuite si tu le déverrouille, oui tu perdras la garantie. Mais avant de faire quoique ce soit, lis les tuto qui sont sur ce forum (et ne suit pas le tuto de ce lien), tout est expliqué. Bonsoir, Merci de me répondre, pour ma part j'ai déjà suivi le tuto " root-sous-jelly-bean-43-ce-ou-australienne-bootloader-lockedunlocked-installation-cwm " et je n'avais plus accès a mon compte gmail et a toutes les synchros associées. J'ai été obligé de reflacher une 4.3 off pour m'en sortir mais je ne suis plus root et pas de CWM. Je ne sais pas si il faut que je tente a nouveau de suivre le tuto en téléchargeant tout les composants au cas ou un d'eux serait défectueux ??? Alors je cherche si il existe un root direct de la 4.3 off sans déverrouiller mon boot ( qui est déverrouillage ) pour info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 À priori concernant le problème du compte Google la double sécurité serait en cause. Demande à tifil, il à réussi à trouver la solution à ce souci. Après pour un root de cette 4.3 par une autre méthode que le bootloader déverrouillé ou le flash en 4.1.2, il y a peu de chance qu'il en sorte une... Édit: j'ai retrouvé son post Je viens de remettre la rom officielle sony 4.3, et toujours le même problème. J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire. Edit: Ça vient effectivement de mon compte gmail, car j'ai essayé en créant un autre compte, et ça fonctionne. Edit2: Après quelques recherches sur google, et après 50 solution que j'ai pu testé. J'ai enfin trouvé, il faut juste désactiver la vérification en 2 étapes dans son compte gmail sur son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Pouillet Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 OK Je re-teste demain on verra bien. Merci pour les infos bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.