Gaspard Rouzaud Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, J'ai vu une annonce d'un wiko a 60e sur le bon coin qui me parait réparable. La personne dit que le téléphone s’allume et reste bloqué sur le logo. Je pense qu'un flashage d'une rom correctement pourrait le remettre en route. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, il faut voir quel modèle de wiko c'est, le ozzy neuf est à 66€ sur cdiscount par exemple. Ensuite, ça peu être un brick définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard Rouzaud Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 c'est le peak 2. Et si il est brické on peut en faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 ça dépend, à voir si un ordinateur le reconnait, si oui peut être en re flashant une rom stock avec flashtool, il faut faire une recherche sur le sujet. Si non, c'est risqué de l'acheter, il vaut mieux passer par le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard Rouzaud Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Dacc' c'est pour voir si je peux me faire un tel correct pas chère. Il est a débattre donc je vais tout faire pour bien baisser le prix. Si il est reconnu par le pc c'est faisable donc. Je vais poser la question au gars et je vous redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.