Wess9 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour ou Bonsoir, j'ai un problème avec mon HTC j'ai voulu faire la maj de sense 5 et android 4.2 via la ROM viper XL et j'ai fais n'importe quoi. Du coup mon htc est rester bloquer sur le démarrage. Maintenant j'essaye de le flasher en fastboot avec la ROM viperXL. Mais rien a faire ça marche pas. Quand je veux flasher le recovery.img twrp 2.6.0.0 ca me marque "Failed remote: 12 signature verify fail" même chose quand je veux flasher le fichier boot.img de la ROM... Et quand je veux démarrer mon téléphone avec le fichier boot.img ça m'ouvre une appli de windows pour graver sur DVD. Et maintenant je ne peux pas acceder au recovery sur mon phone il reste en HBOOT meme en le démarrant normalement... Je suis perdu! J'ai vraiment besoin d'aide Merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut ! Ton bootloader est toujours déverrouillé ? Ca ne sert strictement à rien d'ouvrir ce type de fichier .img sous Windows. Tu es sûr que le fichier du recovery n'est pas corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wess9 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Eeeeuuuuuh pas que je sache. Mon bootloader est normalement déverrouiller oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Vérifie-le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wess9 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 On le dévérouille avec la manip de htcdev? mais je fais quoi avec le Unlock_code qui m'a été envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tu suis les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wess9 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 j'ai réussi merci beaucoup mais je ne peux pas démarrer le téléphone car il n'est plus reconnu le pilote MTP ne s'installe pas du coup mon téléphone est rester bloquer sur HTC.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wess9 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis perdu. J'ai flasher la ROM, puis le boot.img, ensuite le pc n'a plus reconnu le one XL, et la je ne sais plus quoi faire --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wess9 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 J'ai reussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Et tu ne veux même pas nous dire comment :emo_im_undecided: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.