Aller au contenu

Enregistrement conversations telephoniques


Recommended Posts

Bonjour

J ai testé plusieurs applications (Call recorder,Allcall etc....) pour enregistrer les conversations telephoniques du tel, aucunes ne fonctionnent sauf a activer le haut parleur ce qui est chiant.

Est ce parceque Motorola bride ce fonctionnement?

Avez vous une applic qui fonctionne ?

Faut il rooter le moto G pour que cela marche?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement Android le fait d'office. Quand tu téléphones il suffit d'allumer l'écran et d'appuyer sur l'icône du micro (à côté de l'icône pour mettre en haut parleur). Tu as essayé avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j ai compris c est ce que je fais ,activer le HP, mais normalement sur les autres telephones on n a pas besoin de l activer pour que ca enregistre, en plus HP activé c est pas discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et effectivement c'est le bouton qui coupe le micro, sur mon Wiko cette option d'enregistrement était possible (avec la petite icône du micro justement). Apparemment tous les téléphones ne sont pas compatibles.

 

As tu essayé cette appli ? Elle fonctionne mieux si tu es rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai installé Total Recall, fonctionne pas, j ai vu sur certain forum que certain constructeur de telephone empechaient l enregistrement car interdit dans leur pays, j aimerai savoir si cela fonctionne en rootant le tel, quelqu un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...