ThomasRenard Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut tout le monde, depuis environ une semaine le son de l’écouteur d'appel de mon moto g grésille pas mal alors qu'en haut parleur il est très bon. Avez vous une astuce pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbil92 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a -t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbil92 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je veins d'avoir le support Motorola par Chat. Après m'avoir demandé un rest Usine, ils en ont conclu que c'était un problème Matériel. Je viens donc de faire un retour du téléphone par AMAZON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Ok, merci de vos réponses. Je vais certainement tenter un retour au sav sfr. Quelqu'un à déjà tenté? (Téléphone acheté avec un forfait red résilié par la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Quelques témoignages par ici : https://forum.frandroid.com/topic/182360-garantie-en-cas-de-modification-logiciel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Blt Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Moi aussi j'ai ce problème de grésillement sur écouteur interne. Je n'ai pas vraiment envie de faire un reset usine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'avais envoyé un message à Motorola pour ce problème, voici ce qu'ils m'ont répondu : Monsieur,Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre Moto G.Nous vous conseillons de vous rendre dans:-Paramètres > son > effets sonores > --> Dans haut parleur, cliquez sur désactivé--> Dans stéréo filiaire, clique sur personnalisé (dans profil des effets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Excellente réponse, pleine de bon sens ! Le mien grésille depuis l'achat, je n'en fait pas cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ça a du sens puisque ce sont les hautes fréquences (basses) qui vont vibrer l'écouteur interne et donc avec un bon réglage tu peux en virer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopp Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, http://comment-reparer.com/gresillements-et-son-brouille/gresillements-ou-micro-brouille-sur-motorola-moto-g-4g/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.