Aller au contenu

Root + flash = beaucoup de questions


Recommended Posts

Hola !

 

J'ai un, ou du moins plusieurs, problèmes, que tous ceux qui ont rooté et flashé leur androphone on eu je crois ^^

j'ai lu l'Utlimate tuto de Okizha mais malheureusement, je galère toujours, bien que j'ai compris quelques petites choses !

C'est-à-dire que je ne sais pas vraiment par où commencer :

J'ai un LG Optimus L7 P700, qui, comme tous, rame comme c'est pas possible !

J'ai donc décidé de le rooter et de le flasher.

A savoir que suis sous 4.1.2 et que j'aimerai bien flasher la rom Slim Bean ^^

 

Alors, comment qu'on fait tout ça ?

 

Parce que je m'y perd un peu dans tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP, j'ai relus le tuto d'Okizha, en fait le soucis c'est plus que je ne sais quelle partie de ce tuto effectuer. Et la 4.1.2, c'est bien la v20A ? ^^.

 

A quoi sert le débloquage du bootloader ? Et d'installer un recovery perso (https://forum.frandroid.com/topic/139263-tuto-installation-du-recovery/) ?

 

Si j'ai bien compris, je dois downgrade en v10k (special ?) pour ensuite rooter mon portable et flasher une autre rom ?

 

 

--------------

 

J'ai tenté de flasher une rom pour downgrade en v10k mais ça a pas marché, j'ai brick le portable, mais je l'ai débrick.

 

Faut le rooter avant de flasher ? Mais du coup je trouve pas comment le rooter.

 

-------------

 

J'ai retenté, d'après B2Cappsetup, je suis en v10k ! :D

Bon le problème c'est que je reste coincé sur le logo LG et j'ai pas accès au recovery malgré la combinaison de touche : il faut bien appuyer simultanément sur chaque touche ? Non parce que quand je le fais, il vibre, je lâche donc le bouton "power", mais rien ne se passe après x)

HELP ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...