Aller au contenu

Pas déçu [Venant d'un galaxy Nexus]


Amandroid

Recommended Posts

Voilà je viens de larguer mon Galaxy Nexus contre le LG G2, Et bien je suis très satisfait de ce téléphone  :D  l'écran est superbe ! Ce qui m'a le plus troublé c'est l'interface Lg, je la trouve très propre au final, il y a tout ce que je veux, le design est soigné, les animations sont fluides et agréable, après je comprends que certains peuvent moins apprécier. La personalisation est assez complète, Lg nous offres pas mal d'options et ça fait plaisir  :)  Je suis un amateur de flash de rom custom, mon Galaxy Nexus en a beaucoup vu :P  , mais là je ne ressent pas l'utilité d'en flasher une, je l'ai quand même root pour pouvoir hide la nav bar mais pour l'instant c'est tout :-) Voilà je voulais faire un petit retour de ma première expérience G2 et en même temps vous saluer B)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mine de rien LG nous offres quand même un large choix de personnalisation même changer les icônes on peut le faire du launcher !  LG nous on sortie un trés bon smartphone, l'écrans est réellement magnifique. C'est le seul téléphone ou je ne ressent pas l'utilité de lui faire un flash ni même root ! et j'ai eu toute la série des S ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un nexus 4 (que j'ai toujours), j'ai acheté le g2 jeudi dernier, donc 4 jours que je l'utilise.

 

Premières impressions mitigées... j'ai voulu changer mon nexus au cause de l'autonomie, la avec le g2 pas décu. Mais par contre ils font des études d'ergonomie chez lg ou pas ? Le vibreur même au plus fort ne se fait pas ressentir dans la poche, le haut parleur sature trop vite, même pour les sons de notification on entend de la distorsion...

Pour les touches je pensai m'y habituer, mais en fait non ! je cherche tout le temps la touche power pour verrouiller le portable, pour monter le son quand on écoute de la musique au casque il faut soulever le portable et le double tap marche une fois sur deux !!

 

Bref ce portable est puissant, magnifique écran, excellente autonomie, mais quelques détails somme toute importants viennent tout gâcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra Amandroid, le flash impulsif te reprendre d'ici 3~4 semaines :p

Perso j'ai tenu 3 semaines sur la Stock ...

 

@psykup007 : Je viens aussi d'un Nexus 4 et, tu verra, les boutons à l'arrière tu finira pas les chercher sur les autres téléphones normaux, perso sur le Note 3 j'essaye toujours d'appuyer sur l'appareil photo pour le déverrouiller, ou j’essaye aussi de double-tap sur l'écran ... Les bouton à l'arrière et le double tap, tu ne pourra plus t'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je fais un petit déterrage de topic pour dire que venant d'un Wiko Stairway refilé à "madame" je suis pleinement satisfait de mon G2 qui est sous 4.4.2... pas de problemes pour le moment en 1 semaine du moins rien de choquant... 

 

J'avais eu une mauvaise expérience pour mon 1er smartphone android... un LG d'ailleurs sous "CupCake" et à l’époque la polémique était de passer sous "Donut" ou "Eclair", à première vue LG a amélioré sa gestion des MAJ... sinon concernant le G2 c'est clairement de tous les smartphones que j'ai eu celui que j'apprecie le plus... en général j'aime les version stock d'android à la sauce Nexus par exemple mais la... je suis pleinement satisfait :)

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous conseille d'acheter le quick window de LG ou NILLSIN, cela va transformer l'usage du G2: l'ecran s'allume ou s'eteint automitiquement, le fenetre baladeur de musique, et en plus elle protege des legers choc et des rayures de vos poches tout en etant fine.

Je viens aussi d'un nexus 4 que j'ai revendu au bout d'1 mois à cause de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie le quick windows de LG et toute celles avec une bordure métal autour de la fenêtre. Cela raye l'écran ou la protection en quelques semaines. je le savais mais je n'imaginais pas que c'était à ce point et pourtant je fais très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...