Aller au contenu

Pas déçu [Venant d'un galaxy Nexus]


Amandroid

Recommended Posts

Voilà je viens de larguer mon Galaxy Nexus contre le LG G2, Et bien je suis très satisfait de ce téléphone  :D  l'écran est superbe ! Ce qui m'a le plus troublé c'est l'interface Lg, je la trouve très propre au final, il y a tout ce que je veux, le design est soigné, les animations sont fluides et agréable, après je comprends que certains peuvent moins apprécier. La personalisation est assez complète, Lg nous offres pas mal d'options et ça fait plaisir  :)  Je suis un amateur de flash de rom custom, mon Galaxy Nexus en a beaucoup vu :P  , mais là je ne ressent pas l'utilité d'en flasher une, je l'ai quand même root pour pouvoir hide la nav bar mais pour l'instant c'est tout :-) Voilà je voulais faire un petit retour de ma première expérience G2 et en même temps vous saluer B)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mine de rien LG nous offres quand même un large choix de personnalisation même changer les icônes on peut le faire du launcher !  LG nous on sortie un trés bon smartphone, l'écrans est réellement magnifique. C'est le seul téléphone ou je ne ressent pas l'utilité de lui faire un flash ni même root ! et j'ai eu toute la série des S ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un nexus 4 (que j'ai toujours), j'ai acheté le g2 jeudi dernier, donc 4 jours que je l'utilise.

 

Premières impressions mitigées... j'ai voulu changer mon nexus au cause de l'autonomie, la avec le g2 pas décu. Mais par contre ils font des études d'ergonomie chez lg ou pas ? Le vibreur même au plus fort ne se fait pas ressentir dans la poche, le haut parleur sature trop vite, même pour les sons de notification on entend de la distorsion...