Aller au contenu

partage de connexion sony xperia sp avec xp ?


Recommended Posts

bonjour

j ai beau fair tout le forum je ne trouve pas ma réponse s il y a !!! je viens d acquérir un Sony xpéria sp .

je le connecte via USB pour un partage de connexion et me servir du téléphone comme modem ;

j ai effectuer les manips sur le téléphone mais mon ordi ne le reconnais pas en réso dans la configuration. je pense qu il y a une manip sur l ordi a faire :::: mais je ne trouve pas !!!!

besoin de conseil .

cordialement xavier 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis de le faire sans co avec usb tu le fais via wifi comme ca le xsp va creer son propre reseau wifi a partir de ton reseau 3g (tu peux mettre un mot de passe aussi) et tu connecte ton ordi et hop t'es connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie la c'est vrai que ça coince tu peux essayer d'acheter une clé wifi que tu branche en usb sur ta tour qui fait office de wifi sinon je vois pas vraiment parce que je n'ai jamais essaye de le faire en connectant via usb je le faisais soit par wifi ou par bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème régler mais inexplicable .j ai contacter sfr je suis rester 2h 30 au téléphone . il faillais télécharger PDANET  sur le téléphone et l ordi . le mieux est de contacte le service technique de sont opérateur . merci a vous de vos conseil

cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...