Aller au contenu

Probléme export repertoire.


3008

Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

 

J'explique mon problème je possède un LG OPTIMUS G PRO (LGE986).

 

Je ne connait pas bien ce téléphone et cette version d'android.

 

Tous les contacts sont situé sur la carte SIM plus de 200 contacts.

 

j'ai essayé de les exporté en direction de la mémoire du téléphone qui me demande de donner un non un dossier vcard pour mes contact transféré dans la mémoire du téléphone.

 

Mais quand je retourne dans le répertoire il n'apparais que les contacts présent sur la carte SIM.

 

J'en vient à mon problème qui je pense vient d'une limitation de l'export des contact situé sur la carte SIM en bluthool .

 

Je possède une Peugeot 208 avec un smeg magneti marellie .

 

Et plusieurs contact de la carte sim ne sont pas affiché, après synchronisation des contacts avec le smeg.

Tous les contact affichés  sont uniquement identifie comme venant de la carte sim.

Mais il en manque une grande quantité 55 affiché pour plus de 200 contact sur la sim.

 

Pourtant dans le menu du smeg j'ai bien selectionné l'option récupérer les contact provenant de la carte sim et de la mémoire du téléphone.

 

Avec mon ancien Motorola défy les contact présent dans la mémoire du téléphone était tous affiché et identifié à l'écrant du smeg comme provenant de la mémoire du téléphone.

 

Je ne trouve pas la solution et j'éspère pouvoir trouvé de l'aide ici.

 

Ps : pardon pour mon orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...