massi50 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut a tous Je vais acheter un galaxy s4 mini Est je voudrais savoir comment reconnaitre une copie du mini s4 du l ' original Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bah tu l'achète ou déjà ton s4 mini ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck998R Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Et aussi combien tu le paie? Si c'est 200€ neuf en magasin oui j'aurais des doutes........ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Non, ce n'est pas au magazin E se qu'il ya une manipulation ou outre chose pour deferencier la copie du l ' original Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Alors vérifier si le mode download original est présent. Pour passer dans ces modes en partant du telephone éteint il suffit : - mode download -> Vol.Down+POWER Il doit se présenter comme ceci Pour sortir de ce mode appuis long sur bouton Power ou ôter la batterie si la première solution ne marche pas. Vérifier téléphone allumer si le menu test de Samsung est présent taper *#0*# sur le clavier Touche sensitive retour en bas à droite du telephone pour sortir du menu. Quelques astuces valables pour le galaxy s4 mini et la majorité des téléphones Le faux S4 mini tourne bien souvent sous Android 4.0.4 ICS. L'écran est de moins bonne qualité (le véritable S4 a une dalle AMOLED). Le processeur du faux S4 mini est bien moins performant, les résultats des benchmarks seront bien moindres. Les fonctionnalités telles que Smart Stay ou les gestes ne sont pas présentes sur le faux S4 mini. La mémoire interne est probablement moindre. Lors du déverrouillage, l'animation typique du S4mini n'est pas présente. La plupart des faux S4 mini n'ont pas le Google Play Store. Autres détails Points et capteurs inhabituels ou placés différemments en haut du smartphone. Points inhabituels situés au niveaux des touches tactiles. Le mode download (volume bas + power) est affiché en idéogrammes chinois. Une très bon test, mais difficile à réaliser est d'entrer *# 1234 # dans l'application de téléphone. Les informations doivent comporter le numéroe de modèle i9190 ou i9195 voir i9192 pour le model dual simple Connectez le smartphone à un PC, si Kies ne le détecte pas , c'est vraisemblablement un faux. Vérifiez l'IMEI de l'appareil en entrant * # 06 #. Vous pouvez le comparer au numéro IMEI indiqué sur l'étiquette de la batterie. Si les numéros ne concordent pas, vous avez un faux entre les mains. Vous pouvez également connaître tout sur un appareil en entrant son IMEI sur le site : http://imei-number.com/ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 21 février 2014 par droidmax33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.