Agrimok Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Hello, Une vidéo qui va en intéresser plus d'un aujourd’hui puisque je vous explique comment utiliser le mode multi-fenêtre (comme sur les smartphones Samsung) sur n'importe quel Smartphone rooté. Il vous faut Xposed Installer d'installé aussi afin d'utiliser le module xMultiWindow. J'explique toute la marche à suivre dans la vidéo ci-dessous. Pour télécharger Xposed Installer c'est ici : http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer Pour télécharger xMultiWindow c'est ici : http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Attend Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 J'ai essayé ce tuto avec mon iOcean X7S mais malheureusement, au premier redémarrage, il s'est en bootloop. Dommage car le multi-fenetres a l'air super pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Je viens de tester sur mon S3 Mini et ca marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Impec :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Par contre un seul soucis, quand j'ai pas activer les deux fenêtres (mon écran est normal), les lettres a et q ne fonctionne plus, il faut que je fasse "forcer l'arrêt" de l'application xmultiwindow pour que ca revienne à la normal.. Une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 C'est un problème relevé sur plusieurs mobiles, va falloir attendre une maj :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Merci de ta réponse, vivement une maj' :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papazy Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Je viens de l'installer mais ça bug pour moi :( quand il ya une fenêtre en haut et que je veux en mettre une en bas celle du haut se barre et vice versa avec le bas. Une idée ? Edited April 23, 2014 by papazy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts