Jump to content

M à J 1015

P@tton

Recommended Posts

Mon erreur ressemble à ça 

Installing update...
Verifying current system...
assert failed: apply_patch_check("/system/framework/core.odex", "810c6530d259a00b2ca544e0fa30f239703dc91","d1569da 1b26f5a015cd86c1e28b652ccded0bf)
Upadte.zip is not correct Installation aborted

et je me retrouve dans une sorte de recovery interne du téléphone

J'ai repomper le texte de l'erreur depuis un autre post les chiffres sont sûrement différents avec quelques chose concernant chrome, je n'ai pas noté le message exact il faudrai que je refasse une tentative d'installation.

Bonjour,

Pas de souci pour installer le 1015 par contre à l'usage, je constate une très nette reduction de l'autonomie : tel laissé le soir en veille à 60% retrouvé le matin à 8%.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

comment revenir à la version 1011 ?

En effet, je pense que c'est la solution, j'ai viré quelques boutique google dont je n'avais pas usage. Enfin je me demande si cette MàJ est vraiment indispensable. Pour la consommation de la 01015 elle est installée sur le tél de mon épouse qui n'a rien remarqué.

Bonjour,

Pour la conso : parti de chez moi ce matin 8h à 60%. Il est 10h je suis à 48 % et je n'ai pas utilisé mon tel...

il est connecté en wifi mais j'ai inhibé dans les réglages la wifi en veille...

je me demande si le souci vient de là : la wifi pomperait même en veille

j'aurais du garder la 1011. j'avais une autonomie de 2-3j (mais l'accroche wifi semblait effectivement moins réactive)

OK CQFD . Question complémentaire... où peut on trouver le fichier 1011  pour le reflasher à partir de la carte SD ?

sur xda

root + install de twrp et apres install de la version donnée par cyberiance

vous pouvez aller voir sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489551&page=39

moi du coup j'ai installer la version 01001 Alcatel qui me débarrasse de toute la surcouche orange et c'est pas plus mal

le boot animation est bien plus beau que le logo soch...

sur xda

root + install de twrp et apres install de la version donnée par cyberiance

vous pouvez aller voir sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489551&page=39

moi du coup j'ai installer la version 01001 Alcatel qui me débarrasse de toute la surcouche orange et c'est pas plus mal

le boot animation est bien plus beau que le logo soch...

Du coup moi aussi j'ai installé la rom alcatel et pour l'instant elle tourne très bien ! :)