GORA Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir,Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours.Tout d'abord je suis en ROM stock (non flashé, non rooté).Donc, il s'avère que si je passe mon tel en mode silencieux (ou vibreur) via la barre de notification, il arrive très souvent que le mode ne tienne pas et repasse en mode normal (sonnerie) au bout de quelque temps et sans que j'intervienne. C'est ennuyeux.Connaissez-vous ce problème ?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 La mise à jour en 4.4.2 à résolue le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Huh ? Mais le Note 2 n'a pas reçu la màj 4.4.2, si ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Le NOTE 3 oui, ...je mets a jour ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.