pttbouchon Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjours, Avec le beug du forum, j'ai perdu le sujet que j'avais fait donc en voila un autre. Mon changement de ROM est iminant (dans l'aprem c'est un pote qui s'en occupe)!!! Je suis actuellement sous cyanogenmod 7 trouvée sur le site officiel. Les compte mail donc play store ne fonctionnent pas =( Et la batterie tient moins bien. Je cherche donc une Rom plutôt officielle qui ne beug et ne lague pas et qui conserve l'autonomie. Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 ça depend quel modele de galaxy ace ...5830 ? 5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 A fermer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Non ... On va le laisser ouvert pour que les futurs utilisateurs comprennent bien que : les roms pour 5830 ne sont pas compatibles avec les 5839i et 5830i (et tous les Galaxy Ace qui ne sont pas des 5830 ...et vice-versa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.