iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut a tous, Aujourd'hui j'ai voulu essayer une application qui s'appele VPN unlimited (now free), je l'ai installe et essayer mais je n'ai pas vraiment vu l'utiliter donc j'ai decide de supprimer l'application ! Mais voila maintenant des que j'essaye d'ouvrir une application qui requiert une connection internet j'ai automatiquement l'erreur comme quoi mon telephone n'est pas connecte a internet ! Avez vous une solution sachant que je ne veux pas faire un wipe data ? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Va dans tes paramètres vpn dans les paramètres, supprime si tu peux, je sais pas trop bien comment ça marche ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Paramètres -> plus Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 C'est bon j'ai regle le probleme, j'ai telecharge l'apk sur mon ordinateur ensuite je l'ai transfere vers mon telephone puis je l'ai installe et j'ai mis exit ! Depuis tout fonctionne de nouveau ! Merci quand meme pour ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.