marlin34z Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Le MI3 est dispo sur xiaomiworld, en version snapdragon 800 et en version 64Go. http://www.xiaomiworld.com/original-xiaomi-mi3-smart-phone-snapdragon-800-quad-core-android-4-2-5-inch-2-3ghz-2gb-ram-64gb-rom-13-0mp.html Pour optimiser la chose j'ai trouvé 2 codes qui marchent pour avoir une petite ristourne mais surtout une enceinte NFC XIAOMI gratuite! Au niveau prix, il est affiché à 411.54€, ce qui est un excellent prix! mais j'ai trouvé 2 codes intéressants: - "xiaomiworld" permet d'avoir 10$ de ristourne (7,7€) - "10%OFF" permet d'avoir 10% sur le panier mais uniquement si l'enceinte NFC Bluetooth est dans la commande. ca revient donc (411,54+44.25)X0,9=410,21€. Pas mal non? http://www.xiaomiworld.com/xiaomi-high-quality-bluetooth-speaker.html L'astuce fonctionne aussi avec le MI3 16Go http://www.xiaomiworld.com/original-xiaomi-mi3-smart-phone-snapdragon-800-quad-core-android-4-2-5-inch-2-3ghz-2gb-ram-16gb-rom-13-0mp.html Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Modifié 21 février 2014 par marli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 salut, En stock $439.90 ===> €321.52 http://www.ghdeal.com/xiaomi-m3-mi3-quad-core-smart-phone-5-inch-dual-camera-2gb-64gb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Quid de la fiabilité de ces sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 oui est ce que se site est fiable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai commandé plusieurs fois sur xiaomiworld. Ils sont rapides et efficaces, et j'ai eu un bon contact avec leur service client. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 et ils te préinstallent une rom multilangue modifiée qui met le bazar dans le téléphone et ensuite le téléphone pour pourvoir le mettre à jour avec les roms miuiandroid ou miui-france, c'est une vraie galère car ils savent pas ce qu'ils font en flashant les roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) salut, Vu que tu dis les roms (mod) en question mettent le bazar dans le phone (traduction mal faite/partielle etc...) donc peux tu diriger des internautes qui sont dans ce cas PRECIS vers des liens ou mieux des tutoriels qui leur permettront d'assainir leurs précieux de ces "pseudos roms" afin qu'ils apprécient mieux encore la rom MIUI "Made in France". Merçi d'avance pour ces internautes ! Modifié 23 février 2014 par isfcer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Un lien, pas de problème http://miui-france.org/ Il y a tous les tutos et l'aide nécessaire pour tous les téléphones de la marque XIAOMI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) salut, En stock $439.90 ===> €321.52 http://www.ghdeal.com/xiaomi-m3-mi3-quad-core-smart-phone-5-inch-dual-camera-2gb-64gb.html Est ce que se site est fiable ? Je voudrais le commandé. Merci pour votre aide "Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk" Modifié 24 février 2014 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 salut, j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas encore trouvé d'avis tranché sur ce site pour ou contre, cela dit vous pouvez vous jetez à l'eau, je suis moralement à 100% derrière vous , financièrement euh ... qui me parle , qui me parle ! mon dieu j'entends des voix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Si tu veux pas prendre de risque, vraiment, je te conseille xiaomiworld... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oui mais il y a une bonne différence de prix "Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 sur mixeshop, il est en noir 64go, 387€ fdp inclus sans douanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Et à 361€ sur ibuygou (496$), toujours fdp In, et sans douanes (mais ils font de faibles déclarations de valeurs qui permettent normalement de les éviter). Je n'ai jamais testé personnellement, mais il s'agit d'un site qui revient trés régulièrement comme étant fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Perso avec eux, j'ai jamais payé de douanes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 De nouvelles promos sur les Mi3 (et sur les autres modèles aussi : Mi2s & Mi2A), toujours sur Ibuygou : le 16GB est à 399$, le 64GB à 479$. Ils font aussi quelques packs, avec accessoires inclus qui semblent aussi intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.