Aller au contenu

Problème écran tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le LG G2 chez DWI au début novembre et depuis quelques jours j'ai un problème d'écran tactile.

 

Quand je fais défiler ma liste de contact je vois que ce n'est pas fluide ou même quand je descend ma barre de notification ça coince un peu.

 

J'ai donc essayé avec Quick Memo et je me suis aperçu que lorsque que je dessine, j'ai deux lignes d'une certaine largeur en plein milieu de l'écran qui sont inactives (voir pièce jointe).

 

Je voulais savoir si ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un et si il est possible d'y remédier ?

 

Quelle procédure faut-il faire pour le suivi de la garantie chez DWI ?, parce que je ne sais pas du tout comment faire pour ce genre de problème, l'anglais et moi ça fait deux :-(

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

idem pour moi mon écran s'est aussi mis à merder il y a 15 jours, j'ai tenté un root et le flashage de la même rom mais aucune amélioration !! je ne sais pas ce qui a pu causer ça, une mise à jour logicielle, une appli corrompue ou encore un choc ? difficile à dire...en tout cas la surface tactile semble être altérée dans ce cas là un factory reset ne changera pas grand chose. J'ai également acheté mon G2 chez dwi il y a 3/4 mois et je ne sais pas comment pourrait se dérouler un retour... Pour ma part mon appareil est quasi inutilisable pour écrire des textes.

Tout avis m'intéresse au plus haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente quand même le wipe data

Mais si c'est ta dalle qui est endommagée tu as deux solutions :

Soit le renvoi en SAV : peu cher (43€ de ce que j'avais vu) mais hasardeux. Vérifie bien qu'il n'y ait pas de traces de chocs car ils peuvent te refuser la prise en charge

Soit réparer toi même avec un écran acheté sur le net : plus cher (170€ je crois) mais moins hasardeux enfin si t'es pas manchot et que tu suis bien le tuto :p

Pour le SAV c'est simple t'as juste à contacter le revendeur puis lui envoyer ton tél et attendre. Tu seras beta testeur comme ça car je ne crois pas avoir lu de retours de mecs ayant fait jouer le SAV pour des téléphones de eglobal/DWI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...