Aller au contenu

Retour CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur la version 10.2 de CM et je tâte pour passer sous CM11.

J'aurais voulu avoir un retour de ceux qui ont sauté le pas (bug, problèmes radio....).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé sur mon galaxy S4 pendant une journée et je n'ai remarqué aucun bug à part une incompatibilité avec la S cover view qui m'a beaucoup dérangé au point de revenir à Touchwizz le lendemain ...

Les fonctions de kit kat sont bien présentes et je trouves qu il y a une bonne gestion processeur

Franchis le pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le teste depuis la sortie des Nightlies 
Pas de gros bugs à signaler sur le One X... Selon les nightlies l'autonomie est assez aléatoire (enfin c'est mon ressenti), La réception radio et WiFi est très bonne, parfois le passage en mode paysage bugue mais il suffit de revenir sur l'accueil pour annuler, la led de chargement reste parfois allumée du coup il faut redémarrer le One X mais franchement je préfère 1000 fois cyanogen à Sense... 
Si tu veux sauter le pas il faudra absolument mettre à jour ton recovery CWM ou prendre le Philz car sinon tu ne pourras pas installer ca bloquera.
Franchis le pas, graphiquement il n'y a pas beaucoup de différence, dans les réglages par contre il n'est plus possible de mettre 2 fonds d'écran distincts ce que je trouve dommage, peut etre que ca s'améliorera au fil des nightlies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous SilBA75 et Ap0phis pour ces précision et dsl pour la réponse tardive.

 

@Ap0phis merci pour l'info sur le recovery, mais je suis déjà en Philz. Pour ce qui est de l'autonomie, c'est pas très grave, je suis en version stable et pourtant j'ai pas une autonomie top.

 

Je pense que dans la semaine je vais sauter le pas !

 

Merci encore a vous 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...