spicx Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Hey all Me voilà donc nouveau dans le monde android, et j'ai mon SP depuis 2 jours, je découvre et j'adhère, hormis quelques fois des p'tits lags lors du switch applications multitache, j'ai eu un message "l'application ne répond plus". Est-ce normal? Mais quelques questions me taraudent! - peut-on chopper des virus en installant des apk? (non rien d'illégal, simple question) (genre tantôt rien qu'en installant un live wallpaper du PS, j'ai mcfee qui me sort que c'est infecté...) - secondement: les widgets j'en ai installé deux: grace à "widgets hd "pour l'heure et météo. j'ai remarqué que quand je rallume mon téléphone il faut bien une bonne minute avant que les widgets se chargent, normal? + quel impact sur la batterie? ( déjà pas monstrueuse ). Si vous connaissez de joli widget météo + heure qui ne consomment pas trop, faites savoir! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Essaye de faire une reparation de ton téléphone, normalement la 4.3 est ultra fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.