yannickf Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, j'ai un souci de transfert de musique en streaming entre mon sony xperia s et mon auto radio. Je m'explique : - La liaison BT fonctionne parfaitement pour ce qui est du mode téléphone, pas de soucis. - La liaison BT fonctionne également très bien quand je lance l'application WALKMAN de sony. Dans les deux cas, le poste reconnais le tel et le son passe nikel. j'ai donc testé avec spotify, chez qui j'ai compte premium, et la liaison à fonctionné une journée, avant de cesser. j'ai fais des recherches, et je suis tombé sur pas mal de forum anglophones ou pas mal d'utilisateurs semblaient avoir le même soucis. Le problème semblait venir de spotify.... je suis donc passé chez google play, et miracle...ça a marché....15 jours et ...plus du tout. Mon poste est bien lié à mon tél, mais il cherche ...et ne cesse jamais de chercher. J'ai donc continuer de farfouiller sur le net, j'ai trouvé tout et n'importe quoi...problème de la gestion du BT chez android..etc j'ai télécharger quelques applis sur le GP qui aurait pu/du me sauver...mais rien. Bien sur, j'ai réinitialisé le poste, le tel...mais rien de rien... J’espère tomber sur une personne qui a eu le même soucis que moi, et qui pourrait m'aiguiller vers une solution... ;) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.