Aller au contenu

Problème de batterie !


Recommended Posts

Salut à tous j'ai remarqué un petit soucis au niveau de ma batterie, je m'explique :

Hier j'ai fait un reset complet de mon Note 3 et j'ai flasher la ROM XXUENB3 ensuite j'ai mit le CSC XEF puis je les rooté pour enfin y mettre le module Wanam Xposed ainsi que mes applications habituel.

Aujourd'hui ma batterie à fondu comme neige au soleil je me suis donc rendu dans le gestionnaires de batterie afin de voir qu'elle application me bouffer de la batterie.

Et la j'ai été un peu surpris de voir que la première source de consommation était le système Android avec plus de 50%.

Je trouve sa étrange habituellement c'est l'écran qui consomme le plus n'est ce pas ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jour après un changement de version, c'est un peu léger pour tirer des conclusions sur l'autonomie. Redémarre ton portable et attend encore un cycle ou deux. Si ça perdure et puisque tu es root, installe BetterBatteryStats (gratuit sur xda) et poste tes résultats après une journée d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être redevenue normal, 10h et 50mins d'utilisation et il me reste 68% de batterie.

La première source de consommation n'est plus le Système Android mais l'écran je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...