Wcs Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour a tous Je recherche un gs2 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Facture fournie : Si y'a c'est mieux Garantie : Non Simlockage opérateur : peu importe Accessoires : Aucune importance Mode le livraison / remise : Main propre sur Marseille Prix : D'apres ce qu'on m'a dit sur le forum je dirais environ 100€ SAV : Peu importe. Remarques : Pas de rayures prononcé sur l'écran ou de fissure et fonctionnel a 100%. Merci N'hesitez pas a me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir, Je valide, mais tu dois modifier ton annonce en renseignant une fourchette de prix pour cette acquisition. Je compte sur toi. En attendant peut-être que cette annonce t'intéressera Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitian-geek Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Surtout que j'habite à Aix-en-Provence ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.