Zelda43 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir à tous les membres! Après avoir tombé mon téléphone et cassé l'écran, je l'ai récupéré hier auprès de PSM réparateur agréé par LG qui m'a changé l'écran et commandé la pièce chez LG si j'ai bien compris. Il est comme neuf et j'étais très content jusqu'à que je l'allume! Il y a deux problèmes que j'ai remarqué : - la fonctionnalité qui permet de tapoter deux fois sur l'écran pour sortir ou entrer en mode veille déconne. Quand j'utilise mon LG et que je tapote deux fois très vite, il se met en veille, normal. Mais une fois en veille, quand avant j'appuyais deux fois et qu'il se rallumait, il ne le fait plus. Il faut donc presser le bouton de sortie de veille derrière. C'est assez gênant, surtout que des fois, en appuyant sur ce bouton, le telephone sort de veille, s'y remet une seconde (à moins que ce soit l'écran qui déconne encore) puis c'est ok. - la batterie semble descendre très vite. Il était à 100% à 18h. J'air réinstallé mes applis et tout mis à jour, réglé mes paramètres et passé un appel de quelques minutes. A 21h30 aujourd'hui même, il est à 94%. Il tenait mieux avant je crois. Il a perdu 6% en 3 heures. Le système Android y est pour 29% et l'écran pour 18%. Auriez-vous déjà rencontré les mêmes problèmes? Je vous remercie et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Moins de 2% de batterie par heure en réinstallant les applis, test du knock on, un appel et tout c'est énorme! Faut le renvoyer chez LG là :pPlus sérieusement tu paranoïes pour rien j'pense ;) En tout cas c'est certainement pas avec tes 6% que tu peux tirer la moindre conclusionPour ton Knock-on par contre j'en sais rien, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Hello, merci pour ta réponse! Pour le tap on, j'ai trouvé! Il suffisait de le désactiver et de le remettre juste après! Pour la batterie, je ne peux que stresser car j'ai perdu 10% depuis 18h :s Quand j'en vois qui ont trente heure d'autonomie en utilisant normale, je rage! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 "Quand j'en vois qui ont trente heure d'autonomie en utilisant normale"Le jour où tu pourras me définir précisément une utilisation normale tu pourras rager. En attendant ta conso me paraît normale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Lol 6% en faisant ça et les gens accourent mon dieu tout le monde est devenue parano au niveau de l'autonomie sur ce forum haha Toujours la même histoire: il faut interpréter les chiffres. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 J'ai reçu un appel. J'ai déjà eu du mal à décrocher, puisque l'écran ne s'est pas allumé durant la sonnerie. Et pendant l'appel, impossible d'allumer l'écran. Le mec a raccroché, l'écran est resté noir et ne répondait pas. Je ressentais néanmoins les vibrations du téléphone quand j'ai fait le hard reset Et maintenant, j'ai de nouveau des soucis avec le double tap et l'écran en veille... Le mec de PSM m'avait parlé d'une sorte de reset plus profond que le restet to factory settings? C'est quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 En passant par le recovery et non par les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Merci pour vos réponses. Je crois avoir trouvé la source du problème. Car quand j'appuie une fois sur le bouton derrière le téléphone, le téléphone sort de veille pendant une seconde et s'y remet. Pour le sortir, il faut que j'appuie sur le bouton et fasse le swipe avec mon doigt sur l'écran juste après. J'ai demandé à un membre de ma famille de me rappeler, le problème est revenu. L'écran reste noir durant l'appel. Et même après que mon père ait raccroché, impossible de sortir de veille. Vous pensez que c'est hardware ou software? Le mec de PSM m'avait dit qu'en cas de souci, il pouvait faire le recovery, ça peut changer les choses et vraiment régler ce souci? Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Hello à tous les membres !La boutique que je suis allé consulter m'a conseillé de faire un reset aux paramètres de factory et d'updater le firmwareLe retour aux paramètres d'usine, je sais faire, mais qu'entendent-ils par updater le firmware? Et comment faire?En vous remerciant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMojo Risin Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, j ai exactement le meme probleme. Savez vous si il existe une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 La fonction "knock on" qui permet le réveil du téléphone est associée au capteur de proximité qui se trouve à coté de la caméra frontale. Rien ne doit être "détecté" dans son champ d'action sinon le réveil ne s'effectue pas. C'est une sécurité pour éviter justement le réveil involontaire dans une poche de pantalon. j'ai essayé avec différents éléments sur le capteur comme un doigt, une feuille de papier et un étui brassard : ca ne s'allume pas ! Sans rien autour : ca s'allume ! Reste à comprendre pourquoi la pochette quickwindows fermée permet le reveil à travers la petite fenêtre .... Votre remplacement d'écran a peut être perturbé ou décalé le capteur et il est gêné par quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.