Aller au contenu

Bonjour , je suis nouveau !


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

me voila petit nouveau avec un xperia sp nouaaarrrr ! ben oui les blanc et les rouges c'est poyur les filles ! :P :P

 

mes premieres impressions ; il est asser lourd , ca ne me derange pas je suis hyper fort B)  mais ca m'as surpris un peut au debut .

il est blinder d'applications ! c'est terrible ! 1Go de pris par des trucs qui ne me servirons jamais et qu'on ne peut pas enlever ! c'est fou !

 

je ne trouve pas ou eteindre la led pendant les appels , je suis en train de me dire que ce n'est pas possible ..

 

voila pour le debut , je vais sans doute le rooter pour virer toutes ces M____ ! mais je ne me souviens plus pour la garantie si elle saute ou pas , je vais chercher ca avec un tuto :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu met ton téléphone à l'oreille lors de l'appel sa éteint l'écran puis 2 secondes plus tard la Led.

Mais si le sp est pas à ton oreille, la Led sera toujours active.

Pour le root sa n'enlève pas la garantie car tu peut l'enlever très facilement dans l'application supersu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la led qui ne s'éteint pas durant les appels, j'ai les soucis (elle ne s'éteint qu'au bout de 4-5 minutes, qq chose comme ça).

Apparemment, bug suite à la 4.3

Tu as un sujet sur le forum officiel Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas penser a chercher un forum special sony ! merci , tu vas ou il y en plusieurs , sur le site officiel ?

n'empeche qu'ils font chier avec leurs applications qu'ont ne peut supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...