Gabora Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir à tous, Mon Moto g ne veux plus s'allumer. Il arrive au logo Motorola turquoise sur fond blanc et voila... Il y a un truc a faire ? Moto G 16 go ancien SFR sous rom stock en 4.3 bootloader déverrouillé et tel rooté. Me demande si c'est pas Xposed + Gravity qui sont responsable :/ J'ai accès au recovery, mais j'ai pas forcément envie de perdre mes données :( Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco44 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 (edited) J'ai également le même soucis, et j'ai pas trouver de solution. Quitte à perdre les donnés je m'en fiche, si quelqu'un à une solution parce que là je suis coincé. Edited February 22, 2014 by coco44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 salut, avez vous tester avec cette méthode ? https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-française-sur-son-moto-g/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco44 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Oui, c'était celle-ci que j'avais essayé, j'ai finallement dut faire un dual reset qui à pût faire démarer le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabora Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 C'est ce que j'ai fait, mais impossible de réussir la méthode permettant de garder mes données ... L'autre à réussi. Et le root est conservé d'ailleurs. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts