Nicolas Lécureuil Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, j'ai un soucis assez ennervant, mon N7 2012 Android 4.4.2 ne demarre plus, il reste bloqué sur le logo google ( le X ). J'ai tenté de le "recovery mode" mais ca me dit "Aucune commande". Et apres ca je seche. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour , essai tu installe nexus root toolkit sur un PC et tu fais "unroot " avec retourner stock , il va remettre ta tab sous stock (moi elle y était déjà quand elle a bug mais après plus de problème elle a remarche ), la dé root aussi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Lécureuil Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 ma tablette n'est pas rooté, du coup je me demande si "unroot" va faire qqchose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.