zicomaster Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Depuis la mise à jour vers froyo officiel de nos chers HTC Désire, plusieurs applications ont disparu du market. Il va surement falloir un délai le temps que Google enregistre le Désire avec sa nouvelle Rom dans ses serveurs. Je propose juste de faire un listing pour que tout le monde puisse avoir un coup d'œil sur les applis qui ont disparu: Je commence en attendant vos retours pour compléter. L'Equipe.fr Asphalt HD Quick App clean cache Suivi Conso Forfait (à confirmer) Boggle Allo Ciné GwakeUp 20minutes.fr HistoryEraser Bindroid droidSCP Youtube Downloader Veuillez n'indiquer que les applications manquantes depuis la mise à jour. Pour le reste les soucis, il y a des sujets pour ça. Merci de ne pas poster à tort et à travers ;) Modifié 2 août 2010 par zicomaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Zico, il faut faire une sauvegarde des .Apk de chez Gameloft. La politique maison c'est: 1. Tu achètes 2. Tu désinstalle (volontairement ou non) 3. Bah tu repayes ! J'ai eu la riche idée de sauvegarder l'APK de N.O.V.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @TheLord : Si tu passe directement par chez eux je suis d'accord. Mais si tu passe par le market, ca devrait revenir une fois que l'appli est approuvée froyo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ca a déjà été soulevé. Il manque des applis sur le market et il va falloir patienter pour qu'elle revienne. A la sortie du Desire, il y a eu la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Ouep d'acc avec Harold !! Si tu l'achètes par le market alors aucun soucis!!! En tout cas vivement que les app manquantes soient approuvés FROYO. J'y tiens moi à mes applis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Hello, Pour ce qui est des applis manquantes, j'ai noté HistoryEraser pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 egalement: - Suivi Conso Forfait - Boggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Moi c'était un client Irc qui n'etait plus dispo. Mais il a reaparu. Les apllis reaparaissent d'elles meme apres quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 egalement:- Suivi Conso Forfait - Boggle Suivi Conso Forfait : quel opérateur, perso Bouygues est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumisteman Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Pour ma part, j'ai constaté l'absence de : - 20minutes.fr - GwakeUp (payant) (d'ailleurs petit HS : si quelqu'un connait un équivalent en mieux je suis preneur) Toujours pas réapparu depuis mon passage en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Perso, j'ai patché ma Rom avec ça et j'ai toute les apps :) Mais Backup avant ;) ! C'est basé sur un build.pop remanié pour les Froyo sur desire :) Modifié 2 août 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Dolphin vient de disparaitre de ma page téléchargement apres avoir fait l'update lol. Modifié 2 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Depuis la mise à jour vers froyo officiel de nos chers HTC Désire, plusieurs applications ont disparu du market. Il va surement falloir un délai le temps que Google enregistre le Désire avec sa nouvelle Rom dans ses serveurs.Je propose juste de faire un listing pour que tout le monde puisse avoir un coup d'œil sur les applis qui ont disparu: Je commence en attendant vos retours pour compléter. L'Equipe.fr Asphalt HD Quick App clean cache Suivi Conso Forfait (à confirmer) Boggle Veuillez n'indiquer que les applications manquantes depuis la mise à jour. Pour le reste les soucis, il y a des sujets pour ça. Merci de ne pas poster à tort et à travers ;) Tu oublies HistoryEraser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bindroid (pour les recherches sur binsearch) droidSCP (pour les cnx SCP) voilà celles que j'ai noté pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Moi c'est marrant, c'est Flash 10.1 qui n'apparaît pas XD Quand j'utilise le QRCode dispo un peu partout ou sur le site mobile d'adobe pour Android, mon market se charge et j'obtiens un magnifique "Element introuvable". Je ne sais pas comment fonctionne Google pour son market avec ses filtres mais y a des moments c'est vraiment pas logique, pour preuve, plusieurs personnes ont pu télécharger Flash mais chez moi, j'ai pas les mêmes résultats dans le Market (pourtant je suis à Paris quoi et mon téléphone est nu XD). Modifié 2 août 2010 par Zratul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pas besoin de le télécharger. Flash 10.1 est deja dans Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 "Allo ciné" introuvable pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Oui flash 10.1 est déjà intégré au navigateur par défaut. Inutile donc de le chercher dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Youtube Downloader je le trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Allociné est indisponible sur itanium froyo v1 pour ma part donc je ne pense pas que cela soit spécifique à la ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Toutes les applis sont revenues!! ça n'as pas trainé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Toutes les applis sont revenues!! ça n'as pas trainé !!! +1 mon binsearch + droidSCP sont de nouveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 +1 mon binsearch + droidSCP sont de nouveau là Je Confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumisteman Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonsoir, Effectivement. Problème réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pareil, après le passage en 2.2 je n'avais plus accès à l'application Allocine alors voici le lien pour ceux que ça intéresse. A télécharger directement dans le navigateur du téléphone pour une installation directe Apk Allocine : http://www.box.net/shared/z4d2oscmv0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.