bbrou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, je n arrive pas a comprendre pourquoi toutes les touches de mes 3 appareils (tv Tomhson, ampli Yamaha, cube de canalsat) sauf la touche on/off Le signal de cette commande à quelque chose de particulier ? C est bizare que cette fonction ne fonctione sur aucun de mes équipements. Que se soit à la mise sous tension ou à la mise hors Tension, même après un apprentissage. J utilisé l appli telecomande d origine (SONY) Quelqu un a une idée ? Vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour ! As-tu essayé la fonction de reconnaissance du signal lorsque tu appuyes sur la touche de ta vraie télécommande? Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour VinzV, vous voulez dire avec l'apprentissage du signal, avec la télécommande d'origine ? Si c'est ça que vous voulez dire, oui je l'ai fait, j'ai fait ainsi pour toutes les autres touches de mes trois télécommandes. Et seul les boutons marche arrêt des télécommandes ne fonctionnent pas toutes les autres fonctionnent. Et oui la tablette m'a marqué "signal appris". Merci de votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui c'était bien cela que je voulais dire. Désolé je ne pourrai pas aider plus avant... Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.