fredes17 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour Peux t-on actuellement rooter et enlever le root sans perte de garantie, en version MJ7 ? Si ok, comment procède t-on ? AP:N9005XXUDMJ7 CP:N9005XXUDMJ7 CSC:N9005OXXDMJ4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Non, on ne peut pas. Si tu root, tu risqueras (ce n'est pas forcément systématique) de te faire refuser la garantie. Un risque qui vaut le coup selon moi, mais c'est à chacun de décider ce qu'il préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredes17 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Ok merci, donc si je le root, est-ce que knox sera en 0x0 avec la version mj7 ? est-il plus sure d'attendre une autre version de rootage pour la MJ7 sans mettre à jour mon note3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ben non, tu auras Knox à 0x1 si tu root. Et tu peux tenter d'attendre, mais ça fait déjà 4 mois qu'aucun développeur n'a réussi à trouver de méthode pour rooter les nouvelles versions sans toucher au flag Knox, donc rien ne dit que ça sera possible à nouveau un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.