Aller au contenu

Peax ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour à tous

Le bouton power de mon peax étant cassé je le démarrais avec l ongle sauf qu un jour il ne s est mis à plus demarrer , même branché les Led ne s allumait plus ...

J ai aussi essayer la technique qui consiste à l allumer en enlevant la batterie et en la remettant quand le téléphone charge : rien ne marche

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pourquoi ne pas contacter le SAV ? Ils connaissent le problème du bouton , et c'est compris dans la garantie. Si tu veut l'allumer pour récupérer les fichiers/contacts/... , je ne sais pas comment tu peux faire malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ou il a été acheter. Si c'est sur internet , on peu la redemander au vendeur. Si c'est en magasin , on peu peut-être si on a utiliser la carte de fidélité ( Pour leclerc en tout cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement depuis ton compte, dans l'historique des commandes, en choisissant la commande du peax, on peut demander la facture.

"Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as encore la boite avec un numero qu'ils ont du mettre dessus, tu devrait pouvoir prouver qu'il a bien été acheté chez eux, et ils retrouveront ensuite quand, ce qui leur permettra de faire une facture et que tu le renvoie s'il est encore sous garantie bien-sûr. De plus, si le téléphone est vraiment mort, c'est pas impossible qu'ils te redonnent un peax 2 s'ils n'ont plus de peax premier du nom

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...