navet91 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Constructeur : SONY Modèle : XPERIA Z Ultra Blanc Version d'android : 4.3 ROM : stock Date d'achat :12/2013 Lieu d'achat : Boulanger Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux d'origine+ dock + housse rabat blanche boulanger avec option SBH 52 de chez sony Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : 350 in seul ou 390 in avec SBH 52 Echanges acceptés : A voir SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: En très bon état comme neuf. Il a toujours été protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut, vendrais tu par hasard la SBH52 a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 salut pas pour le moment car pas de boite en plus et sur la meme facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 D'accord, je te la "réserve" si tu la vent a part a un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'imbuvable Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour je suis intéresser par le lot, je vous ai contacté par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.