Aller au contenu

[SMA] 130e environ

Recommended Posts

Bonjour a tous

*Budget: 130

*Type d'achat: Neuf ou occaz

*Taille d'écran: 4,3"

*Utilisation: SMS, Appel, Internet, quelques jeux

*Critères principaux: Galaxy s2

*Import: Non

*Bidouille: Oui

*Pour combien de temps: je sais pas

*Marque à éviter: aucune

J'aimerai savoir ou acheter un galaxy s2 ou s2 + neuf si c'est possible et si c'est pas possible reconditionné.

J'aimerais savoir quel est le prix correct pour un gs2 sur leboncoin et pour un gs2+ pour savoir si par rapport aux prix je fais une affaire ou pas

Merci d'avance.

• Like 1

proc moins bon même écran moins de mémoire et moins bon gpu

avec une communauté ridicule...

le gs2 + n'était qu'un moyenn d'écouler des écrnas de gs2 alors que sa production était arreté alors on mais une nouvelle couleur un proc pas cher et on l'appele "+"

• Like 1

Salut

En faites je vais te deranger une derniere foi ( ou quelqu'un d'autre s'il veut bien repondre)

Mais y'a tellement de modele

Pourrais tu faire un classement stp de ces modeles

I9100, i9100p, i9105, i9105p, i9100g

Merci d'avance et bon courage

Et si tu peux, si tu le fais pas pas grave je comprends, expliquer pourquoi chaque modele et meilleur que son successeur sur le claqsement

Modifié par Wcs

Alors le i9100 est la version avec soc exynos du s2, le i9100p aussi mais avec le nfc c'est donc les 2 meilleurs.

Ensuite viens le i9100g qui a un soc ti plutôt correct mais en dessous , ensuite viens le i9105 appelé s2 plus par Samsung, (p c'est avec nfc) qui utilise un soc broadcom moyen à moins de mémoire et un design plus récent...

C'est suffisamment clair?

Pour résumer n'accepte que les i9100(p) les autres sont beaucoup moins intéressants.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

• Like 3

Nickel merci

Le i9100p est sorti longtemps apres le i9100? ( si tu sais)

Et niveau rom y'en a autant sur le p que sur le normal?

Merci

Modifié par Wcs

Ok merci beaucoup

Sinon les gens vous connaitrez pas des telephones plus recents dans des dimensions similaires au gs2 ( pas plus grand par contre) meme plus petit c'est mieux et performant?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...