Wcs Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour a tous *Budget: 130 *Type d'achat: Neuf ou occaz *Taille d'écran: 4,3" *Utilisation: SMS, Appel, Internet, quelques jeux *Critères principaux: Galaxy s2 *Import: Non *Bidouille: Oui *Pour combien de temps: je sais pas *Marque à éviter: aucune J'aimerai savoir ou acheter un galaxy s2 ou s2 + neuf si c'est possible et si c'est pas possible reconditionné. J'aimerais savoir quel est le prix correct pour un gs2 sur leboncoin et pour un gs2+ pour savoir si par rapport aux prix je fais une affaire ou pas Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Le gs2+ est moins bien que le gs2. A plus de 100/120e c'est de l'arnaque. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Merci pour ta reponse Sérieux le gs2+ est moins bien que le gs2? Je peux savoir pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 proc moins bon même écran moins de mémoire et moins bon gpu avec une communauté ridicule... le gs2 + n'était qu'un moyenn d'écouler des écrnas de gs2 alors que sa production était arreté alors on mais une nouvelle couleur un proc pas cher et on l'appele "+" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Ah ok merci Pourquoi il est plus cher alors ? C'est une vrai arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 On appelle ça du marketing et c'est tout à fait légal Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Ok merci beaucoup Et pour des tel reconditionne je peux trouver fa ou stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 On en trouve plus trop je pense, vaut mieux prendre d'occasion sur le bon coin, avec les précautions nécessaire (irl en cash, vraies photos, num plus que mail etc...) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Ah ok merci Et comment je fais pour differencier gs2 i9100 gs2+ i9100p et gs2 i9100g stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 le i9100g est un poil moins bon car il a un autre proc (et les roms sont pas compatibles) le i9100p est un i9100 avec la nfc en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Oui d'accord mais comment je fais pour les differencier ? Genre si on me dit qu'on me vend un gs2 normal alors que c'est un i9100 g comment je fais pour savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ti regarde sur la boite et à l'intérieur du tel pardi. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Et s'il a pas la boite ? Ou a l'interieur du tel stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Prend pas un truc d'occasion sans boite, sa limite les risques d'arnaque et dans le tel il faut l'ouvrir et regarder (peut être sous la batterie) au pire dans les paramètres, about device Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Ok metci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Salut En faites je vais te deranger une derniere foi ( ou quelqu'un d'autre s'il veut bien repondre) Mais y'a tellement de modele Pourrais tu faire un classement stp de ces modeles I9100, i9100p, i9105, i9105p, i9100g Merci d'avance et bon courage Et si tu peux, si tu le fais pas pas grave je comprends, expliquer pourquoi chaque modele et meilleur que son successeur sur le claqsement Modifié 4 mars 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Alors le i9100 est la version avec soc exynos du s2, le i9100p aussi mais avec le nfc c'est donc les 2 meilleurs. Ensuite viens le i9100g qui a un soc ti plutôt correct mais en dessous , ensuite viens le i9105 appelé s2 plus par Samsung, (p c'est avec nfc) qui utilise un soc broadcom moyen à moins de mémoire et un design plus récent... C'est suffisamment clair? Pour résumer n'accepte que les i9100(p) les autres sont beaucoup moins intéressants. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Nickel merci Le i9100p est sorti longtemps apres le i9100? ( si tu sais) Et niveau rom y'en a autant sur le p que sur le normal? Merci Modifié 4 mars 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ils sont sortis en même temps et les roms sont compatibles, en revanche tu peut perdre l'option nfc avec certaines rom je crois Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Ok merci beaucoup Sinon les gens vous connaitrez pas des telephones plus recents dans des dimensions similaires au gs2 ( pas plus grand par contre) meme plus petit c'est mieux et performant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 A ce budget non. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.