nono Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) bonsoir Je viens de recevoir mon samsung galaxy quand j'envois des sms je n'est pas d'accusé de reception C'est normal? merci Modifié 20 août 2009 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koy Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oui c'est normal, car l'option est éteint ;p Appuyes sur la touche menu et puis paramètres (lorsque t'es dans le application SMS), tu y trouveras une option "accusé" que tu pourras allumer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 je suis désolé mais je trouve vrement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bercot Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, pour compléter ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion, lancer l'application SMS, puis appuyer sur la touche gauche (celle qui à la petite flèche droite pointe en haut), valider paramètres sur l'écran tactile, il suffit maintenant de cocher la case "accusé de réception", (à noter que les paramètres des MMS sont aussi dans ce menu en partie inférieure). Voilà en espérant que cela complète suffisamment les explications ci-dessus pour que cela fonctionne de ton coté. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) j'ai trouvé merci de votre aide :) Modifié 20 août 2009 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, pour compléter ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion, lancer l'application SMS, puis appuyer sur la touche gauche (celle qui à la petite flèche droite pointe en haut), valider paramètres sur l'écran tactile, il suffit maintenant de cocher la case "accusé de réception", (à noter que les paramètres des MMS sont aussi dans ce menu en partie inférieure). Voilà en espérant que cela complète suffisamment les explications ci-dessus pour que cela fonctionne de ton coté. Cordialement. Ca s'appelle la touche menu ;) ... Juste pour info :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bercot Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour' date=' pour compléter ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion, lancer l'application SMS, puis appuyer sur la touche gauche (celle qui à la petite flèche droite pointe en haut), valider paramètres sur l'écran tactile, il suffit maintenant de cocher la case "accusé de réception", (à noter que les paramètres des MMS sont aussi dans ce menu en partie inférieure). Voilà en espérant que cela complète suffisamment les explications ci-dessus pour que cela fonctionne de ton coté. Cordialement.[/quote'] Ca s'appelle la touche menu ;) ... Juste pour info :p oui, j'ai voulu prendre un autre vocabulaire, car les explications de koy en parlant de la touche menu n'avaient pas été suffisantes... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte23 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy et j'ai effectué toutes les manip citées ci dessus de manière à activer les accusés de reception, mais dans mon cas ça ne change rien et je ne reçois toujours pas d'accusés lors de l'envoi de mes messages. Avez vous une solution à mon problème, Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) la question est: tu ne les reçois pas ? ou tu ne les vois pas ? Je dois avouer qu'au début j'ai un peu cherché pour trouver où et comment s'affichaient les accusés de receptions. (mon ancien phone, le u600 gérait les accusés de réception comme une réception de SMS... le truc bien enervant en fait) En fait là tu n'auras aucun signal t'indiquant la réception de l'accusé de reception :D Tu le verras dans le fil du message, à coté du message envoyé il a une petite enveloppe. si cette enveloppe a un petit point d'excalamtion vert, alors il est "reçu". Un appui long sur le message te donne accès au menu dans le quel apparait "Afficher le rapport" et là tu peux vérifier l'etat d'envoi/reception du message en question. Modifié 12 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte23 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 OK, avant j'étais habitué a recevoir les accusés de reception avec mon samsung player style, je recevais un message me disant soit en attente ou envoyé. C'est pour cela que je m'attendais au même système pour le galaxy. Hier on a fait un test avec un ami, je lui ai envoyé un message de mon galaxy, son portable était éteint, et mon portable a quand même affiché un point d'exclamation vert, tandis qu'avec mon ancien mobile j'aurai reçu un message me disant "message en attente". Je pense que c'est juste une question d'habitude. En tout cas merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Hier on a fait un test avec un ami, je lui ai envoyé un message de mon galaxy, son portable était éteint, et mon portable a quand même affiché un point d'exclamation vert Tiens c'est bizarre ça. Moi quand j'ai eu le cas d'un message en attente je n'avais pas le point vert, mais un rouge. Et le détail du status me disait bien qu'il etait en cours et pas réceptionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 moi ca fait pareil texto envoyé ce matin à 7h12 à un collegue. moi c passé au vert. il a allumé le portable devant moi à 9h. Il l'a recu. et moi quand je vais dans "afficher le rapport" ya bien ecrit recu 7h12 ... bisard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.