Aller au contenu

Jewels


ppjmfilou74

Recommended Posts

Bonjour,

Je lance un petit sujet sur Jewels, jeu des plus addictif.

En voyant les scores des gens, je me demande comment diable font-ils pour atteindre un tel niveau ! :rolleyes:

Alors si vous arrivez à taper des scores qui frisent le million (lvl 9>), faites profiter la communauté de vos techniques :)

La mienne est le suivante: je joue toujours en haut, de préférence en vertical. Lorsque je suis bloqué je descend.

Mais malgré cela, il m'arrive souvent de faire des enchainements de 6-7 qui se terminent par un "no move left" :o

J'ai cherché un peu sur le net des techniques mais rien de probant...

Bonne journée ;)

(ptifilou74 sur Jewels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'essaie toujours de libérer des lignes plutôt que des colonnes, ça a tendance (c'est mon avis perso) à augmenter les chances de ne pas se retrouver avec un "no move left".

De préférence, je m'arrange pour laisser vers le bas une ligne que je pourrai débloquer par la suite. Juste au cas où tout le reste soit bloqué. Pas sûr d'être clair là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De préférence, je m'arrange pour laisser vers le bas une ligne que je pourrai débloquer par la suite. Juste au cas où tout le reste soit bloqué. Pas sûr d'être clair là wink

J'ai la même "technique", sauf que si c'est ton dernier mouvement possible, on prends le risque que ça ne débloque pas d'autre mouvement lorsque ça tombe :P

Sinon oui, les top scores sont impressionnants, j'vais devoir m'entrainer encore un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Perso je joue + au time mode 18050pts et ma femme 11870pts en normal...

j'ai réussi un peu plus de 43000 en normal, mais je sais toujours pas comment j'ai fait ... :(

j'ai l'impression que plus on joue "vite", plus le jeu ajoute de nouveau élément permettant d'aller plus loin.

Modifié par Kauru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...