Aller au contenu

jolla sailfish os pour Moto G ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu une vidéo ou une personne fait tourner jolla sailfish os sur le Nexus 4 alors serait il possible de faire pareil avec le moto g ?

Dans plusieurs articles ils disent que cette rom pourra s'installer sur plusieurs téléphone , comme les Xiaomi, Nexus etc...

Si vous avez des infos cela sera top.

Merci

serait il possible de faire pareil avec le moto g ?

https://wiki.merproject.org/wiki/Adaptation_Guide

Oui tout à fait possible, suffit que quelqu'un se penche sur le sujet  :emo_im_angel:

edit: j'ai vu aussi qu'il allait sortir un launcher pour présenter l'ergonomie de l'OS 

Modifié par Benowit

https://wiki.merproject.org/wiki/Adaptation_Guide

Oui tout à fait possible, suffit que quelqu'un se penche sur le sujet  :emo_im_angel:

edit: j'ai vu aussi qu'il allait sortir un launcher pour présenter l'ergonomie de l'OS 

Merci pour ta réponse.

J'espere 2 chose pour ce téléphone Moto G:

1: Rom Miui 

2: Rom Jolla Salifish

Une fois l'une dés 2 je commence à flasher mon téléphone.

Je n'ai toujours pas trouvé de tuto pour flasher le moto g depuis mac os x ( 4.4.2 Kitkat, même pas rooté )

Bonne continuation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...