Sabrina13 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous, J'ai vu une vidéo ou une personne fait tourner jolla sailfish os sur le Nexus 4 alors serait il possible de faire pareil avec le moto g ? Dans plusieurs articles ils disent que cette rom pourra s'installer sur plusieurs téléphone , comme les Xiaomi, Nexus etc... Si vous avez des infos cela sera top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) serait il possible de faire pareil avec le moto g ? https://wiki.merproject.org/wiki/Adaptation_Guide Oui tout à fait possible, suffit que quelqu'un se penche sur le sujet :emo_im_angel: edit: j'ai vu aussi qu'il allait sortir un launcher pour présenter l'ergonomie de l'OS Modifié 22 février 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina13 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 https://wiki.merproject.org/wiki/Adaptation_Guide Oui tout à fait possible, suffit que quelqu'un se penche sur le sujet :emo_im_angel: edit: j'ai vu aussi qu'il allait sortir un launcher pour présenter l'ergonomie de l'OS Merci pour ta réponse. J'espere 2 chose pour ce téléphone Moto G: 1: Rom Miui 2: Rom Jolla Salifish Une fois l'une dés 2 je commence à flasher mon téléphone. Je n'ai toujours pas trouvé de tuto pour flasher le moto g depuis mac os x ( 4.4.2 Kitkat, même pas rooté ) Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut petit HS, des tutos pour rooter un Android sur mac ça n'est pas ce qui manque ,après tu flash via le recovery custom. ;- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.