ledidier Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonjour je suis un petit nouveau sur le forum et , en matiere de tablette, ne possédant pas de telephone portable, pour moi android est tout nouveau ! bon, mon problème: j'ai une tablette ezee'tab 10D depuis 2 jours pas moyen de faire reconnaitre la tablette par mon pc (win7) j'ai chercher les pilotes chez le fabricant ( storex ) mais ils ne connaissent meme pas le propre produit, la tab 10D est inexistante ! donc pas de pilote pas plus sur le net O SECOURS !!!!! comment faire ? avez vous une idée ? merci de vos futures réponse bonne journée a toutes et tous ledidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Avant toute chose, merci de changer le titre de votre post pour respecter le format demandé dans les règles de la section. Tout est expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Vous pouvez aussi prendre exemple sur les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pas de correction faite => cobeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.