lypsis38 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Je dispose d'un téléphone chinois Alps GT-I9500 (Un clone du Samsung Galaxy S4). J'essais de me servir du GPS mais nonseulement je n'obtient aucun fix et il ne voit aucun satellites. Après avoir essayé divers application (GPS Test, Faster Fix et autres...), diverstuto et modification du fichier gpsconfig, je me suis décidé à mettre un post.Pour les caractéristiques et info sur le tél. (qui est rooté) c'est ici http://androidfragmentation.com/database/v/dr/656137/oem/alps/dm/GT-I9500/carrier/Free J'apprécierai un peu d'aide. :) Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Peux être un problème avec le processeur Car certains téléphones avec processeur Mediatek ont des problèmes de fix GPS Ou alors n'est pas personnalisé pour utilisation en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypsis38 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Le fichier gpsconfig est bien configuré pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le GPS est bien actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypsis38 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 En tout cas moi je l'active après je ne sais pas si il l'est réellement car qu'il ne fix pas de satellites ok mais il n'en voit aucun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut, ma femme a le wiko cink king, la dernière fois que j'ai voulus l'utiliser, il a du mettre au moins 1 heure avant de pouvoir l'utiliser, et encore avec une précision de 70 mètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.