Aller au contenu

Soucis lors des appels


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

J'ai depuis bientôt un an et demi un Xperia S dont je suis plutôt contente. Seulement depuis quelques mois (oui j'ai mis du temps à me décider à poser la question) lorsque je téléphone une fois sur deux mon correspondant ne m'entend pas ou de façon hachée/je n'entend pas ou très mal ou de façon hachée mon correspondant/l'appel coupe tout seul en plein milieu.

 

J'ai d'abord pensé à un bug passager de mon opérateur (Free Mobile) mais je connais un tas de personnes chez Free et personne n'a ce souci...

 

Alors pensez vous que ce soit un problème de mon Xperia ? La garantie d'un an du vendeur est révolue seulement il me semble que Sony propose une garantie constructeur valable 2 ans, cela vaut il la peine que je contacte leur service client ? ou ne feront ils rien pour moi ? Sinon, quelqu'un aurait une autre idée ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

:-)

J'ai eu ce genre de souci, mais je n'ai jamais su si c'était dû à la ROM custom que j'avais installée, ou à une app dérangeante voire une mauvaise gestion de RAM...

Toujours est-il que je peux te conseiller d'essayer de faire une "reconfiguration usine" (attention à sauvegarder tes données avant), et si ça ne marche pas, essaye un retour en SAV.

Je n'ai pas compris cette histoire de garantie d'un an puisqu'en Europe la garantie obligatoire est de deux ans.

Tiens-nous au courant ;-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...