Darklaice Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut à tous, je suis actuellement sous une rom stock sfr avec kernel dormaci 2,4 En recovery j ai TWRP 3,6,3,2 J ai voulu installer une rom flex pour tester, mais impossible de faire les wipes, ça tourne dans le vide. J éteins le tel et le reboote et je retourne sur.ma rom comme si je n avais rien fait. Si vous avez une.solution je suis preneur. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut, ca me rassure j'ai le même soucis ^^ Apparement il faudrait MAJ TWRP en version 2.6.3.3 http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291681560 Salut, lorsque je fait le Full Wipe dans le TWRP, Ca reste bloquer sur factory reset, obliger d'éteindre le téléphone en faisant Power + Volume Moins et le tél redémarre normal sur ma rom actuelle .. Quelqu'un aurais une solution svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je viens d essayer de flasher le.zip de la 3.6.3.4 et ça me marque failed. Je vais essayer ton lien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Update en 2.6.3.3 ok, je tente le wipe Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 C est bon j ai reussi a faire mes wipe et du coup j ai pu installer ma rom. Merci pour le.coup de main Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.