strox Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon SP, j'ai voulu le rooter et je suis parti avec des logiciels tels que Framaroot (que j'avais utilisé pour rooter mon samsung). Framaroot ne marchant pas j'ai essayé d'autres logiciels de ce type. Après avoir essayé avec Vroot, une application s'installe sur mon SP un fond bleu ciel, un engrenage gris et un nom en "chinois". Installé à la base du SP je ne peux pas le désinstaller... et il fait ramer mon portable à un tel point que je ne peux même plus regarder mes sms sans attendre 5min... Je l'ai déjà réinitialisé mais il est encore là!! Des conseils pour le Rooter il est en 4.3 et firmware 266. Je suis débutant donc soyez tolérant. ^^ Merci Strox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie et Il y a déjà un TUTO ici: https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto-root-sous-jelly-bean-43-bootloader-locked-installation-cwm/ Donc je Lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts