strox Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon SP, j'ai voulu le rooter et je suis parti avec des logiciels tels que Framaroot (que j'avais utilisé pour rooter mon samsung). Framaroot ne marchant pas j'ai essayé d'autres logiciels de ce type. Après avoir essayé avec Vroot, une application s'installe sur mon SP un fond bleu ciel, un engrenage gris et un nom en "chinois". Installé à la base du SP je ne peux pas le désinstaller... et il fait ramer mon portable à un tel point que je ne peux même plus regarder mes sms sans attendre 5min... Je l'ai déjà réinitialisé mais il est encore là!! Comment m'en débarrasser si mon SP n'est pas Root? Merci Strox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 https://support.google.com/googleplay/answer/2521768?hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
strox Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 L'application c'est installer lors d'un essai de root et je ne peux l'enlever par les paramètre ni play store... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Tu le root en utilisant cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/154425-tuto-root-sous-jelly-bean-41/ Ensuite tu pourras virer cette daube ... Si tu as la flemme ... Tu réinitialise ton smartphone via Pc Companion .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gas Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 je ne sais pas si ca peut aider mais j'ai eu ca sur un pc sous vista , ca c'est installer sans rien me dire en meme temps qu'un autre logiciel de gravure ( cdburnerxp de memoire )c'est une vrai M___E !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strox Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 La réinitialisation via PC companion est plus utile que celle via le téléphone direct? Ton tuto marche aussi si je suis sous 4.3 et firmware 266? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 La réinitialisation via PC companion est plus utile que celle via le téléphone direct? Oui, tu fais réparer mon smartphone .. ça va effacer toutes tes données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Vroot est clairement à éviter car c'est un malware, qui n'installe pas que le root justement. Moi ce que je conseillerais de faire dans ce cas là, c'est carrément un flash avec flashtool, donc si tu veux le rooter, un flash d'une rom 4.1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.